LA MÉLOD'HIER - Maison TBien
Depuis les années 80, de génération en génération, la Mélod’hier écrit son histoire. Entre esprit familial et bienveillance, la maison de retraite de Coubert embellit les derniers instants de vie de nos ainés. Dans les murs de cette belle demeure vivent jusqu’à 87 résidents. Tous peuvent compter sur la présence du médecin du lundi au samedi. Au petit soin avec chacun d’entre eux, la balance entre médicaments et médecine douce est cependant égalisée. Florian ROGER, directeur de la Mélod’Hier, met un point d’honneur sur cet équilibre. Du médecin, en passant par les infirmières et l’équipe soignante, tous sont à l’écoute des résidents.
7 kinésithérapeutes possèdent leur cabinet libéral sur place.
Et ce n’est rien face à l’équipe paramédicale présente sur la structure … Réflexologie, psychomotricité, aromathérapie, ou encore gestion des émotions … Ces véritables gardiens du bien-être assurent un confort thérapeutique non négligeable au travers de ces 12 médecines douces.
En poussant les portes de la Mélod’hier, votre ainé bénéficiera d’un accompagnement entièrement personnalisé. Si la santé demeure primordiale, nous n’en oublions pas pour autant les plaisirs. Unique en France, La Mélod’Hier possède SA propre scène de spectacle. Conférences, théâtre ou encore concert, elle ouvre même ses portes au public ! Un petit creux ? Pas de panique. La restauration est elle aussi sur place. Depuis la cueillette de Coubert jusqu’à votre assiette, tout est fait maison. Théâtre, Alimentation, Santé … La clef de chaque besoin. La science donne des années à la vie, La Mélod’hier donne de la vie aux années … On vous attend avec impatience. N’attendez plus, contactez-nous !